mercredi 13 janvier 2016

Mes étagères déco

J'avais vu ce type d'étagère dans un appartement dans lequel nous avons séjourné à Copenhague, depuis, une seule idée en tête : il me faut la même (peut-être même deux)! Car oui, la décoration scandinave est pour moi un modèle de simplicité et de bon goût.
Il m'aura fallu quatre mois pour les dénicher, mais en plusieurs morceaux. Après maintes recherches j'ai d'abord trouvé les équerres chez House Doctor via le site uaredesign.com. Avant de chercher les tablettes, j'ai attendu de recevoir les équerres pour être certaine des dimensions. Une fois reçues, je suis allée chez Leroy Merlin, chez qui j'ai trouvé les tablettes parfaites : exactement la bonne dimension.
Dès que les étagères furent posées, je me suis empressée de les décorer. J'avais anticipé certains achats notamment le lierre, les bougies LED chez Ikea, et la petite maison en bois chez Present Time.
J'ai ensuite ajouté des succulentes, une étoile à LED (Monoprix), un bougeoir en marbre et une petite maison en terre-cuite (Sostrene Grene).



Je trouve le résultat plutôt réussi, et je ne regrette pas d'avoir attendu si longtemps pour avoir ce que je voulais!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire