mercredi 3 février 2016

Søstrene Grene



Je viens d'apprendre que l'une de mes boutiques de décoration scandinave préférée, va ouvrir ses portes à Lyon, je ne pouvais pas garder cette information pour moi!
Après s'être implantées en région parisienne en 2014 (Roissy, Versailles et La Défense), les sœurs Grene ouvrent leur quatrième boutique en province, et elles ont choisi Lyon.
D'après les informations que j'ai eues, l'ouverture est prévue pour la mi-mars au centre commercial de la Part-Dieu, en face de Primark.
Originaires d'Aarhus, seconde plus grande ville du Danemark, Anna et Clara Grene ont créé leur marque en 1973. D'abord largement implantées au Danemark, elles ont conquis leurs pays voisins, puis l'Espagne et enfin la France.
Le concept est simple, des articles de décoration, des ustensiles de cuisine, de la papèterie, mais aussi des articles pour vos projets DIY, et également du petit mobilier, tout ça à prix très abordables.
Ce que je trouve génial c'est que les collections très variées sont souvent renouvelées, et il est impossible d'en ressortir les mains vides...
Bref, vous l'aurez compris, je suis une fan absolue de cette enseigne, et je me réjouis de cette implantation à Lyon!
En attendant l'ouverture, je vous invite à découvrir leur univers sur leur site.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire