jeudi 11 février 2016

WILD KRONA



Il y avait un moment que ce pub me faisait de l'œil, mais je n'avais encore pas eu l'occasion de m'y rendre.
C'est maintenant chose faite et quelle belle expérience! 
Ce pub scandinave, dont le propriétaire a vécu 5 mois à Stockholm, propose des tapas inspirées des recettes traditionnelles scandinaves, telles des tartines gourmandes à base de poissons, des incontournables rollmops, mais aussi de la viande de cerf, un délice. Vous trouverez également des tapas plus classiques, mais il serait dommage de ne pas tester ces nouvelles saveurs, ça change tellement de ce dont on a l'habitude à Lyon!


Pour accompagner ces délicieuses tapas, nous avons choisi la bière du mois, une St. Stefanus brune, conseillée par la serveuse, que nous avons bien fait d'écouter, elle était excellente.


En plus d'avoir été séduite par ce repas, j'ai énormément apprécié l'accueil et le service, agréable, efficace, et toujours avec le sourire, et ça, à mon sens, ça fait vraiment la différence.

J'ai également été très sensible à la décoration hyper soignée, chaleureuse, dans le plus pur style scandinave, zéro faute de goût.



Wild Krona propose également un brunch le samedi matin, que je n'ai pas encore testé, mais je suis vraiment impatiente de le découvrir.


Nous étions trois lors de ce repas, et les avis étaient unanimes, absolument ravis et conquis par cette expérience, que nous renouvellerons sans problème.

N'hésitez pas à pousser la porte, vous passerez une super soirée, en attendant, vous pouvez visiter leur page Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire